Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABYSS Index du Forum -> ABYSS -> Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminKotipelto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Salut a toi !

Si tu ne vient pas pour postuler ou en tant que diplomate, mais just pour discuter vient donc prendre un verre ici Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krän
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Petit souci, je me suis trompé dans l'identification, souhaite être éffacé pour recommencer. Merci Wink

battos

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bon je viens de m'inscrire. Longue vie a notre alliance Smile

Urotsukidöji

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Merci de m'avoir effacé

MSN
banana-splif
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bonjour a tous je suis le pti nouveau de l'alliance. Je suis content de Faire parti des AByss et pour marquer le coup je Paye ma Tournée Général !!! :p
Pourai-je avoir accès a la parti privé du forum ??? je me suis enregistré mais j'atta la confirmation d'un administrateur .

AdminKotipelto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

je te passe tout ca Smile

banana-splif
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Merci c'est gentil !!!! tu es un rapide toi xD Smile

l'arabianpanthere

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ses notre maitre a tous koti Smile
le dieu des fofo lol

l'arabianpanthere

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

j'oubliai bienvenu a toi spliff

banana-splif
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Merci arabian Panthere . et merci a tte l'équipe pour se bon accueuil ! :p
Je resterai fidèle a l'alliance .

antipatix

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

AdminKotipelto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Banana Splif a quitté l'alliance. Je l'ai deleté du forum pour eviter les problemes. Si jamais ce n'etait q'une petite erreur de sa part de sortir et qu'il rerentre dans l'alliance va falloir qu'il se refasse son compte dessu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABYSS Index du Forum -> ABYSS -> Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation